Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOL - Les Olonnois Lisent
LOL - Les Olonnois Lisent
Derniers commentaires
31 janvier 2015

A la Saint Martine pas de lèche vitrine ! la pluie tambourine ...

Rencontre-30012015

Au relais Thalasso des Sables ce vendredi, se retrouvèrent dans une jolie ambiance feutrée,  quelques  copines...

Est-ce une routine ?  Souvent les mêmes interviennent mais pas encore nous enquiquinent au point d'utilser une guillotine !

Ce petit comité s'agglutine sur les sièges en moleskine.... écoutant plus ou moins sagement les propos avisés de tous ces amateurs de mots.

Echange, partage, notre curiosité s'éveille de ces univers différents, les thèmes se succèdent sous la houlette d'Aïda mutine, magnanime en tsarine pas radine !!!

Ce fut plaisant, nul doute que nous ayons envie de nous retrouver prochainement pour recevoir notre dose addictive d'ocytocine littéraire.........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Martine, tu as forcé sur la phosphastine pour avoir une telle pêche, pardon nectarine d'enfer (comme le puits du même nom !<br /> <br /> la bibise Jaja
Répondre
O
Il faut rendre à César....la sainte en question est la Martine Lapoulkipon de la Chaume ! Je le précise car cette poule là est bien trop modeste pour revendiquer ses droits d'auteur.<br /> <br /> bises à tous
Répondre
M
Le livre de Mathias Enard "Parle-leur de batailles,de rois et d'éléphants" que Martine m'a prêté m'a tellement plu que je l'ai lu sans m'arrêter !...merci Martine .Je pourrai vous en parler la prochaine fois ...à bientôt .<br /> <br /> Michèle K
Répondre
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 27 407
Archives
Publicité