Ce sont les premières fraicheurs de septembre, agrémentées malgré tout d'un beau soleil, qui dominaient cette rencontre de  la rentrée chez Marc au Château. Nous n'étions que cinq mais les livres sur la table étaient bien présents pour le débat : 

Nous avons reparlé de "Danser au bord de l'abime" qui avait été apprécié, bien qu'une fin trop facile ait été reprochée par l'un d'entre nous.

"La tresse" obtient un score de 50/50 , c'est tout bon ou tout mauvais ! dommage, ce livre pouvant être assimilé à un genre de conte dont le lien (la tresse) serait les cheveux.

"Frappe-toi le coeur" a été bien lu parmi les présents, mais on en reparlera la prochaine fois pour avoir l'avis du plus grand nombre.

Il a été question de "La part des anges" de Laurent BENEGUI, "La femme qui fuit" d'AnaÏs BARBEAU-LAVALETTE, "l'envers du feu" d'Anne DUFOURMANTELLE, "Deux hommes de bien" d'Arturo PEREZ-REVERTE".

Sont proposés au débat de la prochaine rencontre :

"Un certain M.Piekielni" de François-Henri DESERABLE et

"Notre vie dans les forêts" de Marie DARRIEUSSECQ.

Enfin, nous avons dégusté un très bon gâteau confectionné par Marc.

La prochaine rencontre aura lieu le MARDI 10 OCTOBRE 2017 à 14 H 30 chez Marianne à la Chaume, en attendant bonnes lectures à tous !

Martine R.